En deuil et...

Logo
Tu soutiens des endeuillés ? Mes formations sont pour toi !  Tu es en en deuil ? Ici, de nombreuses ressources pour t'accompagner. Professionnel, je te donne les clés pour renforcer ta posture pro et booster tes compétences théoriques et de savoir-coeur. Tu es en deuil : voici des contenus gratuits, des ressources multi-supports, articles, podcasts, conférences, lives... et même un réseau de professionnels formés à l'accompagnement du deuil  ✨Bonne visite ✨
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Un nouveau bonus dans les formations en ligne

, 16:51 - Lien permanent

J'ai voulu créer des formations en ligne humaines, qui permettent de créer du lien, de trouver du soutien si besoin. Petit à petit, les choses se mettent en place. Et bien sûr, au fur et à mesure de tes retours, j'ai envie d'apporter des compléments d'information. Alors, voilà, je te présente ici les nouveautés qui seront ajoutées progressivement.

Qui es-tu ?

Tu as suivi ou vas suivre une formation sur le deuil avec moi. Dans chaque formation, tu trouves: - une ou plusieurs vidéos, - un e-book, - une ou plusieurs rencontres en visio avec moi, - une évaluation que tu remplis ou pas pour obtenir ton certificat de suivi de formation.

Et puis, tu as accès à un groupe de discussion, un groupe d'échange qui se réunit une fois par mois au moins. Tu y viens pour partager, pour rencontrer d'autres professionnels qui, comme toi, s'intéressent à l'accompagnement du deuil.

Si tu le souhaites, tu apparais dans une carte interactive qui te situe et précise que tu es formé à l'accompagnement du deuil.

Tu peux, à plein d'occasions, me poser des questions. Dernièrement, lors de la fin de l'évaluation, dans le petit encadré d'expression libre, un stagiaire m'a dit qu'il lui manquait un chapitre sur l'approche de la solitude dans le deuil.

Je lui ai donc fait immédiatement une réponse concise et puis je me suis dit que ce serait futé de partager ces réponses avec tout le monde. Alors, je te propose de collecter tes questions, par mail, sur la communauté, comme tu veux. Je vais compléter le cahier bonus régulièrement et te le glisser dans tes formations.

Qu'en penses-tu ? J'attends avec impatience tes questions par ici... Et pendant ce temps, je vais collecter celles que tu m'as déjà posées sur les différents supports qui existent.

A très vite ! Je file, j'ai du boulot...