En deuil et...

Logo
Vous traversez un deuil. C'est une étape très difficile de la vie. En accueil individuel, familial ou en groupe d'entraide, mon métier est de vous proposer un accompagnement pour vous comme pour votre famille. Contactez moi 06 58 92 50 53
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Témoignage d'une endeuillée

, 01:44 - Lien permanent

Lettre d'une endeuillée après le décès de son mari en EHPAD. Avec son témoignage, elle espère aider à la prise de conscience et pourquoi pas favoriser des changements dans les lois.

Elle pourrait s'appeler Anne-Lise, Germaine, Marie-Jeanne, Élise ou Violette. Elle vient de perdre son mari bien-aimé qu'elle a dû accepter de voir partir en établissement alors qu'elle souhaitait le maintien à domicile. Ils s'aimaient tellement, ont partagé tant de joies et d'épreuves ! Elle m'a contactée au 06.58.92.50.53. Je l'ai accompagnée sur ce chemin si douloureux après la mort de son compagnon de vie. Aujourd'hui elle est en colère et vous allez lire pourquoi ! Cette colère parasite complètement son travail de deuil parce qu'un sentiment de culpabilité, même injustifié, la bloque sur tout ce qui n'a pas pu être. Je vous laisse la lire :

Témoignage d'une patiente EHPAD.pdf