En deuil et...

Logo
Vous traversez un deuil. C'est une étape très difficile de la vie. En accueil individuel, familial ou en groupe d'entraide, mon métier est de vous proposer un accompagnement pour vous comme pour votre famille.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Nouvelles mesures prises pour lutter contre la propagation du corona virus

, 15:50 - Lien permanent

17 mars 2020, le gouvernement conseille à tout le monde de rester chez soi...

De ce fait, et jusqu'à nouvel ordre, je suspends toutes mes activités en face à face, les rendez-vous au cabinet, les groupes de parole, les rencontres avec les partenaires.

J'arrête aussi les activités proposées dans le cadre de l'association Le Deuil, j'en parle : atelier : La Boîte à Souvenirs avec les enfants, groupe : Deuil et Famille, parlons-en !

Toutefois, je reste à votre disposition par téléphone et si nécessaire par skype ou whatsapp pour organiser des entretiens.

Pendant ce temps, je réfléchis aux activités à proposer lors des ateliers ou des journées de rencontres, je lis pour en apprendre toujours plus pour mieux vous accompagner et je me ressource en faisant des choses que je ne prends que rarement le temps de faire.

Une fois cette crise sanitaire passée, je réorganiserai ces différentes activités, sereinement. En attendant le moment de vous retrouver, prenez soin de vous, restez chez vous, essayez d'apprécier ce changement de rythme et d'y trouver du positif.

A bientôt !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.en-deuil-et.com/index.php?trackback/212

Fil des commentaires de ce billet