En deuil et...

Logo
Vous traversez un deuil. C'est une étape très difficile de la vie. En accueil individuel, familial ou en groupe d'entraide, mon métier est de vous proposer un accompagnement pour vous comme pour votre famille.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Réouverture du cabinet

, 17:10 - Lien permanent

Le 11 mai 2020, je serai prête à vous accueillir !

A partir du lundi 11 mai, je pourrai à nouveau vous recevoir au cabinet. Pour le faire en toute sécurité, j'ai complètement repensé son aménagement et les modalités d’accueil.

Désormais, l'entrée se fera par l'extérieur, par la porte-fenêtre pour vous éviter d’accéder à l’ensemble des espaces communs, dont je ne peux vous garantir un niveau d’hygiène maximum (salle d’attente et toilettes clients).

A l’heure précise du rendez-vous, je vous ouvrirai la porte-fenêtre pour vous accueillir.

Vous disposerez d'un distributeur de gel hydroalcoolique pour vous nettoyer les mains.

Un écran transparent a été installé entre vous et moi pour nous protéger des éventuelles projections de gouttelettes de salive. Ce dispositif nous permettra de retrouver les conditions d’échange similaires aux consultations précédentes, en toute sécurité.

Je prévois 30mn entre chaque entretien pour réaliser le protocole de nettoyage et de désinfection des surfaces de contact : poignées de porte, plexiglas, tables, meubles, nouveau revêtement synthétique du canapé, terminal de paiement, aération de la pièce. Je me lave soigneusement les mains entre chaque rendez-vous et le sol est désinfecté deux fois par jour.

Si vous le souhaitez, vous pourrez porter un masque que vous amènerez. A votre demande, je peux en porter un, dans ce cas, merci de me le signaler lors de la prise de rendez-vous.

Vous retrouverez toutes ces consignes affichées sur la porte-fenêtre du bureau.

Grâce à ces précautions, nous pourrons reprendre les accompagnements en toute sérénité.

A bientôt.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.en-deuil-et.com/index.php?trackback/216

Fil des commentaires de ce billet