En deuil et...

Logo
Vous traversez un deuil. C'est une étape très difficile de la vie. En accueil individuel, familial ou en groupe d'entraide, mon métier est de vous proposer un accompagnement pour vous comme pour votre famille.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Daniel Guichard

, 00:12

Mon vieux est une chanson magnifique en hommage à son père qui parle à tout le monde.

Yves Duteil

, 17:04

Ton absence, cette chanson a été écrite par Yves Duteil pour la mort de sa maman. Toute douce, elle conviendra bien pour une cérémonie d'adieu lorsqu'on perd ses parents.

Barbara

, 16:53

Nantes, chanson écrite pour la mort de son père avec lequel elle entretenait une relation très complexe, ce dernier ayant abusé d'elle pendant son enfance. Elle a eu besoin de quatre ans pour écrire cette chanson douloureuse. Cette chanson, si elle est choisie pour une cérémonie d'adieu, transmet un message sur la relation avec le défunt.

Une petite cantate, cette chanson est dédiée à Liliane Benelli, amie très proche de Barbara qui est décédée dans un accident de voiture. Douce et tendre, cette chanson parle du manque, de la difficulté à vivre avec l'absence. Très belle, elle a toute sa place dans une cérémonie d'hommage à un disparu.

David Hallyday

, 00:34

Tu ne m'as pas laissé le temps interprétée par David Hallyday. Cette chanson peut être en hommage tout particulièrement lors du décès de grands-parents ou de parents.

Céline Dion

, 22:31

Encore un soir (Album Version)écrite par Jean-Jacques Goldman pour Céline Dion après le décès de René Angelil, parfaite pour accompagner des obsèques.

L'étoile de Céline Dion est une chanson solaire, pleine d’espoir, très belle pour une cérémonie d’adieu.

Parler à mon père de Céline Dion, sublime, presque incontournable quand on organise les funérailles de son père.

Les petits pieds de Léa est une chanson tendre, émouvante qui ose parler du drame de perdre un tout petit et qui peut accompagner une cérémonie d’obsèques ou d’hommage d’un tout petit bébé.

Vole de Céline Dion, majestueuse. Cette chanson, composée par Jean-Jacques Goldman rend hommage à sa nièce, morte de la mucoviscidose. Elle peut accompagner les cérémonies d’enterrement.