Témoignage de Virginie Houette :
J'ai eu cet immense privilège de pouvoir participer à cette journée. Les mots sont difficiles à choisir pour pouvoir retranscrire les émotions que nous avons pu ressentir. Cette journée fut une bulle de douceur pour pouvoir aborder nos chemins propres face au deuil.
Cela est bouleversant mais toute cette journée a permis de sécuriser nos émotions.
Laurence et Anais ont formé un duo d'une profonde qualité et nous ont amenés, avec leur savoir faire et leur profonde humanité à nous outiller. Un grand merci pour cette journée inoubliable. C'est un point d'ancrage réel pour les moments qui seront plus douloureux. Longue et prospère vie à ces instants de soutien et de bienveillance.
Merci Virginie pour tes mots et pour ta confiance ! Cette journée a été très riche émotionnellement et très intéressante pour nous aussi. Une belle synergie nous a tous portés durant toute la journée. Laurence 06.58.92.50.53