Le deuil, et si on en parlait ?

Un cocon de douceur pour accompagner sur votre chemin de deuil.

Billet

Live avec Nadège

Nadège, du compte Instagram @les.crea.coaching.de.nad m'a gentiment invitée sur un live pour parler du deuil. Elle est coach pour les personnes atypiques. Allez voir son compte, il est passionnant.

✨ Nous avons discuté de mon parcours professionnel.

Nous avons

✨défini le deuil,

✨parlé du chemin de deuil,

✨évoqué les particularités du deuil chez l’enfant,

✨abordé le deuil périnatal,

✨Et j’ai présenté le film documentaire Et je choisis de vivre qui illustre tellement bien le parcours de deuil.